AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 23:57
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu es totalement sous son charme ravageur. Tu le dévore des yeux plus par instinct qu'autre chose tu rapproche ton corps du sien. « J'espère que ton instrument est bien accordé dans ces cas là. » susurre tu doucement entre tes lèvres tout en ne le lâchant pas des yeux. Cette phrase est lourde de sens et tu sens que tu peux le vexer et le défier rien qu'avec ces mots. Tu le cherches et tu aimes ça. Tu veux le trouver, tu veux passer une belle et bonne nuit. Tu lui fais un petit sourire en coin. « Cela serait mieux sinon je risque d'être fortement déçue par toutes les promesses que tu m'as faites. » dis tu en te levant de ses genoux agilement. Tu payes ta note et siffle doucement son caninos qui te regarde avec un air désespéré. Tu t'en fiche de ce qu'il peut penser, c'est ta soirée avec le beau Gabriel de Kanto.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 0:05
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Tu réponds à son défi par un sourire amusé avant de te lever à ton tour et de payer la note avec l'argent que tu as subtilisé plus tôt. Dès que tu emboîtes le pas à ta biche, Ajax se lève pour vous suivre, adressant une œillade mauvaise au caninos de ton amante d'un soir. Tu la suis dans la rue et passe un bras autour de ses épaules, lui massant celle qui est la plus loin de toi du bout des doigts. « Oh mais décevoir n'est pas dans mes habitudes Mely. » Tu te penches lors de l'un de vos moments d'arrêt pour effleurer son cou de tes lèvres. « Et encore moins pour tes beaux yeux. » Puis tu te redresses pour continuer de marcher, calquant ta démarche féline sur la sienne pour aller à son rythme. Quel gentleman fais-tu... Plus pour très longtemps néanmoins. « J'ose espérer que tu n'habites plus très loin. »

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 10:41
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Il passe son bras autour de ton épaule et tu passe ton bras autour de la taille de ce cher Gabriel. Ta démarche est glamour et le bruit de tes talons résonnent dans la nuit. On n'entend que les bruits de tes chaussures. Tu pose tes yeux de temps à autres sur le mâle qui t'accompagne pour une nuit peu reposante. « Je n'habite pas ici. Par contre... » Tu lui montre une clef avec dessus un badge avec gravé dessus un numéro. « J'ai une chambre dans un hôtel plutôt pas mal. Il suffira juste de ne pas faire de bruit mais la discrétion n'a jamais été mon fort. Cela te dérange que quelqu'un puisse nous entendre peut-être ? » Dis tu avec une voix douce et sensuelle. Tu le guide jusqu'à l'hôtel où tu séjourne depuis quelques jours déjà.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 20:00
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 

Ta main remonte légèrement pour caresser son cou délicat et la ligne de sa mâchoire tandis que tu souris d'une manière énigmatique. Toi, être dérangé par le bruit de tes ébats? Non. Pas le moindre du monde, de toute façon tu ne reviendras pas. Le fait qu'elle vive en hôtel t'arrange, cela veut dire qu'il y a peut de chances que tu la recroises un jour, un point en plus pour toi. Décidément cette biche est une bonne prise. « Pourquoi cela me dérangerait-il? » Lâches-tu d'un ton amusé tandis que tu la suis dans le dédales de couloirs de l'hôtel. Tu t'appuies contre le mur en la regardant de tes yeux mi clos tel un chat qui observe sa proie avec paresse tandis qu'elle joue avec ses clefs pour déverrouiller ta chambre d'un soir. Une fois cet obstacle en moins, tu te redresses pour la bloquer entre le mur et toi. « Mh, c'est l'heure du repas. Bon appétit ma chère. » Et sur ces mots, tu te penches avec une lenteur calculée avant de dérober ces lèvres roses qui essaient de t'aguicher depuis votre rencontre, un sourire ourlant encore les tiennes. Tu as gagné.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 21:00
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu ouvres doucement la porte jouant avec la clef. A peine fais tu un pas à l'intérieur de la pièce que Gabriel te bloque contre le mur. Il se la joue mâle dominant. Tu souris et dévore ses lèvres aussi, te laissant totalement faire. Tu sais que ta nuit est loin d'être fini et viens même à peine de commencer dans les bras de ce Gabriel.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 21:56
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Les premiers rayons du soleil te font ouvrir les yeux. Tu te redresses dans une position assise, reposant ton dos contre la tête de lit avant de te passer la main dans les cheveux. Un sourire sardonique ourle tes lèvres lorsque ton regard se pose sur le dos nu de ta conquête d'un soir qui est encore assoupie. Comment cette biche s'appelait-elle déjà? Jodie? Lolly? Mh.. Non, Mely. Tu t'étires longuement alors que tu sors du lit dans ta tenue d'Adam. Tu es rassasié pour l'instant. Tu écris un court mot comme quoi tu la rappelleras dans un futur proche, sachant pertinemment que tu n'as pas ses coordonnées. Elle sera tellement encore amorphe que cela te laisse une longueur d'avance pour filer à l'anglaise. Tu te rhabilles rapidement avant de siffler ton Caninos et de te volatiliser comme si de rien était, débouchant dans la rue en direction du QG de la Team Rocket. Tu te rallumes une cigarette en chemin avec un léger rire. Dommage que tu ne peux qu'imaginer sa future réaction.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Lun 3 Oct - 22:38
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Une nuit, c'est tout ce qu'il aura fallu pour que tu tombe dans ses bras et que tu te réveilles seule. Mais cela ne t'étonne pas. Dommage il était mignon puis le jolie post it te laissant de l'espoir. Un faux évidemment, c'est un homme. Tu souris quand même car tu t'es bien amusée à ce jeu avec lui. Puis, il n'était pas mauvais au lit. Tu te rhabilles rapidement et t'attache les cheveux. Ton caninos voulant encore planter ses crocs dans la jambe de ... de Gabriel. Tu as faillis oublier son nom. Il était bien charmant, tu espères le recroisé un jour. En attendant, tu prends ton petit déjeuner dans la cafétéria de l'hôtel et sors prendre l'air avec 'Pool qui ne te lâche pas d'une semelle.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi
Contenu sponsorisé




Sujets similaires

-
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe» i'm creeping in your heart babe (caleb)» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]» 04. Sh*t up baby !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: RPG pokémon-