AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 14:23
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Il fait nuit mais la lumière de la ville est telle que tu ne peux même pas voir les étoiles. Néanmoins tu en as l'habitude, ayant vécu la majeure partie de ta vie à Céladopole tu ne les as guère vues. Tu es appuyé avec nonchalance contre le mur alors que tu souffles ta fumée fantôme de ta cigarette tout en regardant les gens évoluer dans les rues. Ils ont une vie, eux. Une famille, des amis, des proches. Toi, tu n'as rien de tout ça. C'est trop encombrant. Tu n'as pas besoin de ça, les gens sont des entraves à ton ascension. Tes yeux se plissent en voyant une chevelure atypique passer devant toi en flottant. Ils te font rapidement penser à de la neige. D'une légère impulsion tu te redresses en crachant ta fumée avant de t'insérer dans la foule après avoir sifflé ton fidèle caninos. Voyons voir ce que tu vas pouvoir te mettre sous la dent ce soir. Un léger rictus prédateur ourle tes lèvres à cette pensée.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 14:31
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Petit sourire au bout des lèvres avec ta tenue indécente attirant forcément quelques regards sur toi. Mais tu t'en moque, à ton habitude tu lèves la tête un peu hautaine, qu'ils te regardent si ça peut leur faire plaisir. Qu'ils te critiquent si ça leur fait du bien pour leur « normalité ». Toi tu t'en fiche, tes hanches sont jolies dans ce jean serré dessinant bien tes fesses. Tu soulève légèrement ta chevelure d'un revers de la main la faisant voleter dans l'air. Ton caninos restant à tes côtés fidèle bête qu'il est. Tu avances dans les rues cherchant un endroit pour boire un verre ou juste pour te détendre. Quelque chose qui te change un peu de tes idées quotidiennes.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 14:44
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Tu ajustes ta veste rapidement tandis que ton regard lorgne les rares passants qui sont dignes de ton intérêt. Autant dire que le nombre est limité. Aucun ne dégage ce qui t'intéresse et les autres sont trop banaux pour que daignes leur adresser la parole. Cependant tu sais que toi, tu ne laisses pas indifférent. Tu les vois ces sourires de femmes - ou même d'hommes - qui te sont adressés, mais tu ne leur renvois qu'un regard hautain et vide d'intérêt. Voir leur regard se décomposer te tire une douce satisfaction. Tu lâches ton mégot au sol avant de l'écraser du talon une fois à l'entrée d'un bar. Tu t'avances jusqu'au comptoir d'une démarche féline sans même adresser une once d'attention aux personnes à l'intérieur. Tu commandes un verre auprès du barman avant de t'allumer une nouvelle cigarette, accueillant la fumée au sein de tes poumons comme une douce caresse.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 15:22
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu entres dans un bar, jolie blonde que tu es. Talon haut, jean moulant mais un haut plutôt banal ne laissant rien voir. C'est une simple chemise sans manche qui a la couleur de tes jolies yeux. Tu vas au comptoir un sourire aux lèvres et commande un cocktail bien fruité. 'Pool ne te lâche pas du regard et s'assoit à tes pieds. Tu roules des yeux en le regardant et tu ne fais pas attention à ceux qui t'entourent. Si quelqu'un te regarde, tu t'en fou. Tu es plutôt une banale blonde aux yeux bleus avec des airs enfantin malgré ton âge bien que tes vêtements se veulent plus femme et peut-être un peu plus sensuel. C'est ton style et tu ne le changeras pas.
Puis, y a ce mignon petit châtain qui fume. Tu lui jettes quelques regards avec un doux sourire. C'est vrai qu'il est à ton goût. Et tu commences à lui faire de jolies yeux de biches à ta manière. Papillonnant des yeux comme un mauvais film romantique. Et tu lâches ce doux rire. Tu te moques de toi même et tu bois ton verre sans croiser son regard. Tu as un peu honte mais cela t'amuse en même temps. Il doit te trouver bien étrange mais cela ne te préoccupe pas plus que ça.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 15:46
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Alors que tu sirotes tranquillement ton verre tout en fumant, tu sens un regard se porter à plusieurs reprises sur toi. Tu relèves tes yeux oscillant entre la noisette et l'olive vers la source de cette impression jusqu'à tomber sur une jeune femme. La même jeune femme à la chevelure neige que plus tôt dans la nuit. Ton regard de pacha se fait plus acéré à la manière d'un prédateur alors que cette jeune biche t'adresses sourires et regards avant de boire avec un léger rire embarrassé. Ton sourcil s'arque de lui même à son attention. Tu n'as même pas besoin de te choisir une proie ce soir, elle vient s'offrir à toi. Tu relèves le menton en penchant la tête sur le côté alors que tu la déshabilles du regard. Ce n'est pas la femme la plus plantureuse que tu aies vu mais ses jambes restent dignes d'une gazelle. Elle ne dégage rien de particulier, mais elle devrait faire un bon en-cas pour ce soir. Tes lèvres s'étirent en un petit sourire en coin que tu as soigneusement travaillé au fur et à mesure de tes conquêtes tandis que tu relèves ton verre dans sa direction comme si tu trinquais à santé. Tu bois une gorgée qui te laisse une sensation familière de chaleur au fond de la gorge avant de te passer une main dans les cheveux avec nonchalance. Tu retires une bouffée de nicotine sur ta cigarette tandis que ton regard ne lâche pas cette jeune biche comme pour l'inciter à s'approcher.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 16:14
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu poses ton regard à nouveau sur lui et il tend son verre dans ta direction comme pour trinquer. Tu lui souris et fais de même. Tu prends encore une gorgée de ton cocktail et reste assise là où tu es. Tu ne le regardes même plus. Tu n'es pas une fille facile après tout puis il est mignon et malin. Il sait qu'il attire les regards contrairement à toi qui attire juste des critiques et des moqueries. C'est admirable d'être naturellement charismatique mais en même temps dangereux. Tu joue un drôle de jeu avec ce cher monsieur. Tu te concentre sur ton verre et regarde 'Pool qui te regarde lassé et en même temps protecteur. Tu lâches un petit sourire et caresse le haut de la tête de ton pokemon.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 16:39
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Tiens tiens tiens... La biche joue à la désintéressée maintenant? Ajax passe de sa position assise à la position allongée, sachant que vous ne retourneriez pas au QG des Rockets tant que tu n'as pas trouvé de quoi occuper la fin de ta nuit. Ce n'est pas que tu mets du temps, loin de là, mais ce jeu du chat et la souris s'annonce on ne peut plus intéressant à tes yeux. Tes iris brillent d'amusement à l'intention de ta jeune biche alors que tu détournes toi aussi ton attention d'elle en pivotant ton tabouret en direction de la jeune femme qui s'approchait vers toi. Tu la gratifies d'un mince sourire, faux comme presque toutes tes interactions avec les autres, mais cela semble lui suffire pour la séduire. Elle s'approche de toi, ne respectant aucune limite d'intimité - pas que tu en aies d'ailleurs - et tu lui relèves le menton vers toi d'une chiquenaude tandis que tu glisses un regard et un sourire amusé à ta biche. Il y a deux solutions : soit elle jalouse l'autre femme et dans ce cas elle va venir récupérer ton dévolu, soit elle va se sentir vexer et abandonner. Dans tous les cas, tu es gagnant, la femme devant toi a l'air d'avoir un minimum d'argent à soustraire au cours de cette fausse nuit d'amour.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 16:55
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu le regardes, une autre femme tombe dans ses bras. Trop simple d'aller le voir juste pour lui sauter dessus comme une tigresse en manque d'un vrai mâle. Mais tu es plus subtile que ça. Pas que tu sois jalouse mais tu le fixe, tes yeux légèrement plissée et ce doux sourire au bout des lèvres malicieux et innocent à la fois. Comme si tu étais le juge de ce spectacle et que tu devais donner ton avis. Tu relève doucement ta chevelure avec ta main et tu ne le quittes pas des yeux. Tu joues avec le feu et tu croises doucement tes belles jambes peut-être un peu trop fine. Tu manques de courbes mais tu ne manques pas de donner envie. Ton atout est la séduction. Ce jeu auquel tu aimes jouer. Attachante et détachée à la fois. Cette innocence et cet envie dans ton regard. Tout fais pour attirer la curiosité des plus curieux qui voudraient te découvrir.
Tu finis ton cocktail lentement et passe ta langue sur tes lèvres pour récupéré le goût sucré des fruits et brûlant de l'alcool. Tu en commandes un autre. Ta soirée est apparemment loin d'être fini et surtout, elle vient à peine de commencer.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 17:08
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Cette jeune biche sait ce qu'elle fait. Et elle n'est pas mauvaise à ce petit jeu, pour dire vrai. Mais toi aussi tu peux jouer, tu ne fais que commencer à vrai dire. Fini l'échauffement. Tu lui adresses un sourire charmant avant de retourner ton attention à la jeune femme qui essaie de te faire la conversation. Elle pose une de ses mains sur ton pectoral pour que tu retournes ton regard qu'à demi intéressé sur elle et tu entoures ses hanches de ton bras plus par habitude que par envie. Tu dessines quelques dessins inconnus sur la crête iliaque du bout des doigts sur le tissu de sa jupe. Cette dernière t'adresse un sourire ravi avant de reprendre son monologue où elle l'avait arrêté tandis que tu ne fais même pas d'efforts pour l'écouter et recommande un vers au barman d'un signe de la main en te rallumant une cigarette. Le bel oiseau finit par te saisir la main tenant l'objet incandescent pour pouvoir fumer dessus et tu lui adresses un sourire poli bien que tes yeux se sont légèrement plissés suite à cette action. Tu te remets à siroter ton verre avec ennui tout en gardant un œil distrait sur cette biche aux jambes interminables. Tu murmures quelques mots à l'oreille de sa concurrente qui lâche un petit rire ravi même si tu ne lui as rien dit d'amusant, mais pour autant, tu souris avant d'humecter tes lèvres après une derrière œillade à la biche. Tu gagneras ce jeu.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 17:24
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu le regardes et ce qui est intéressant, c'est qu'il s'intéresse à toi bien qu'il en a une autre dans les bras. Il est peut-être un peu moins superficiel qu'il en a l'air. Tu souris doucement et papillonne un peu des yeux. Son regard est perçant et le tiens plein d'envie et d'un drôle d'attachement qui se crée entre vous. Tu regardes ton cocktail qui arrive et replace ta mèche rebelle correctement d'un simple geste de la main.
Tu portes le liquide à tes lèvres et en prend une bonne gorgée. Le fixant toujours comme une prédatrice prête à sauter sur sa proie. Mais tu es patiente. Tu es comme un poison qui consume lentement sa victime de l'intérieur. Plus le temps passe plus tu donneras envie. Tu recroise les jambes dans l'autre sens et tu lui lance ce demi sourire qui veut tout et rien dire à la fois. Tu meurs d'envie d'aller vers lui mais avant tout, il faut qu'il se débarrasse de cette fille. Alors, tu joues encore avec le feu, lui lançant un petit clin d’œil avec ce sourire en coin avant de replonger le nez dans ton verre.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 17:35
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Ah ce jeu de non-dits est ce qui t'exaspère et te plaît le plus dans l'art de séduire les femmes. Pourquoi veulent-elles toutes se la jouer sibyllines? Mais d'un autre côté, cela te permet à toi-même de ne pas trop d'étendre à ton propos et de mieux pouvoir partir le lendemain. Tu ne leurs donnes qu'une chose. Ton prénom. Pour qu'elles aient quelque chose à crier et à détester après. Ton sourire prédateur s'étend. Elle t'attend, c'est flagrant. Mais non, tu ne viendras pas à elle. Tu la fixes dans les yeux de ton regard étrange alors que tu murmures à l'oreille la jeune femme qui s'est logée dans tes bras d'aller voir ailleurs sans le moindre état d'âme. Cette dernière t'adresse sa meilleure expression offusquée tandis que ta main qui trônait auparavant sur sa taille se glisse furtivement dans son sac et qu'un sourire indifférent étire tes lèvres. Tu ne lui dis rien d'autre, tu te contentes de lui subtiliser quelques pokédollars pour le temps perdu sans qu'elle s'en aperçoive avant qu'elle ne s'éloigne avec fureur. Tu lâches un petit rire en basculant ta tête en arrière avant de poser ton menton dans ta main pour observer ta biche comme pour la défier de venir maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 18:17
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu le regardes et voilà qu'il se débarrasse de la jolie jeune femme sans aucun remord, juste pour tes beaux yeux. Tu prends ton verre et tu te lève. Tu prends une démarche féline et naturelle comme si tu marchais toujours ainsi. Tu viens t'asseoir à côté de lui sans le coller et tu pose ton verre sur le comptoir. Tu ne veux pas presser les choses, tomber dans ses bras serait d'un tel cliché puis prendre son temps c'est mieux. Tu lui souris doucement et tu fais le tour du verre avec ton index d'un air détaché. Que dire ? Que faire ? Ce silence qui règne est lourd de sens et ce n'est pas pour te déplaire.
Tu installes ce jeu de regards entre vous. Plissant légèrement les yeux avec ce petit sourire narquois au bout de tes lèvres roses. Tu replaces rapidement une mèche de cheveux. Tu joues un peu la timide et l’inaccessible. La biche et la tigresse. Ce mystère que tu fais peser par ce simple silence et ton sourire ravageur que tu lui lances. Tout ça n'est qu'un jeu et pourtant tu le prends un peu au sérieux. Cette manière de séduire te plais et il est plutôt beau mâle. Tu en demandes pas plus.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 20:44
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Tu l'observes arriver vers toi de sa démarche féline et ton sourire s'agrandit légèrement tandis que tu la déshabilles à nouveau du regard. Elle manque de formes, mais ses jambes compensent. Elle joue au chaud et au froid mais ce silence ne te gêne aucunement. Tu te contentes d'éteindre ton mégot dans le cendrier disposé sur le comptoir à côté de toi tandis qu'Ajax relève la tête et dévisage avec presque hargne le caninos qui précède ta biche. Tu claques ta langue contre ton palais à l'intention de ton canidé qui se rallonge avec un grognement. Bien. Tu finis ton verre et en demande un autre alors que ta biche recommence son jeu de regard. Qu'espère-t-elle? Que tu brises le silence? Ah non. C'est toi qui mènera la danse, pas elle. Elle aura déjà le privilège de t'avoir pour amant le temps d'une nuit. Cette fois-ci, tu optes pour un whisky. Tu prends une gorgée en savourant le liquide ambré tout en observant la biche aux cheveux blancs assise à côté de toi. Ce ne sera pas toi qui craquera.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 20:52
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Petit sourire au bout des lèvres. Il a l'air d'aimer mener les demoiselles par le bout du nez. Mais tu vas le mener à la baguette aussi enfin tu l'espères. Tu le regardes et tu finis ton verre avant d'en prendre un autre. 'Pool grogne légèrement et tu lui donne un léger coup pour qu'il se calme. Il reste assit à tes pieds mais il est prêt à sauter sur le pokemon du beau mâle. Tu roule un peu des yeux et regarde ensuite le châtain. « Tu as un nom ? Monsieur le séducteur. » dis tu avec ta voix douce et féline. Tu essayes de ne pas être trop mielleuse. Tu agis normalement et souris doucement comme un ange. Tantôt innocente et tantôt séductrice. Tu aimes ce jeu auquel tu joue et il à l'air d'apprécier aussi. Tu croises tes jambes et regarde à nouveau ton verre jouant avec le bord de ton index.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 21:14
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Elle finit par t'adresser la parole et tu arques un sourcil avec un sourire suffisant. Tu mènes la danse, et une fois que tu mènes, tu ne lâches plus rien. Sa voix est assez agréable à entendre, mais ton prochain objectif est de l'entendre dans une différente gamme d'octaves. Tu sirotes à nouveau ton verre avant de répondre de ta voix chaude. « Gabriel. Mais tu peux m'appeler Gab si tu veux. » Tu sors ton paquet de cigarette avant d'en placer une entre tes lèvres. Tu inclines ensuite le paquet vers ton interlocutrice pour qu'elle se serve si elle en a envie. « Et vous, jolie demoiselle? » Tu la gratifies d'un baisemain avec un sourire charmeur après avoir allumé ta cigarette.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 21:23
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu souris et décline l'offre pour la cigarette. Tu rougis légèrement lorsqu'il te fait un baise main. Tu ne t'y attendais pas mais c'est pas pour t'en déplaire. Tu lui offre le plus beau des sourires. « Mely. Enchantée, Gabriel. » Tu prends une gorgée de ton verre et le regardes dans les yeux. Il est vraiment charmant ce Gabriel et il te plaît de plus en plus. Tu sens qu'il y a peut-être un feeling avec lui. Tu joue à nouveau avec le bord de ton verre qui émet un léger son, rien de bien jolie mais cela t'amuse un peu.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 21:40
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Bien, elle n'accepte pas la cigarette, cela en fait plus pour toi, tu ne vas pas t'en plaindre. Mely, donc? Son prénom passe, assez facile à retenir pour le temps d'une soirée. Tu lui souris, et tu n'as pas pu de t'empêcher de remarquer son rougissement. Bien, encore quelques actions de ce genre et ça ira pour la soirée. « De même. Et merci à toi de m'avoir rejoint, Mely. » Tu susurres son prénom comme si c'était un fruit au parfum exotique. Elle se remet à jouer avec son verre et tu la regardes faire en tirant une bouffée sur ta cigarette. Mh, que faire, que dire? C'est une femme, lance la sur un sujet et elle parlera toute seule. « Parle moi de toi. » Lui dis-tu en appuyant ton menton dans ta main d'un air intéressé. Tant qu'elle ne te renvoie pas la question cela devrait aller.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 22:12
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu souris et le regarde à travers tes grands yeux plein de désirs et de curiosité. « Je suis originaire de Johto et toi ? » Tu lui renvoie la question, histoire de faire la conversation. Tu croises les jambes de l'autre sens et bois une gorgée de ton verre. Tu le regardes et le déshabille du regard. Il est beau, ça ne fait aucun doute. Tu joues un peu avec lui, prenant son verre et en buvant une gorgée. Tu grimaces un peu. « Pas l'habitude des alcools fort, mais sinon c'est pas mal. » tu le repose sur le comptoir et tu lui propose le tiens d'un seul et unique regard de biche séductrice.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 22:22
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Johto? Mh, pas si loin de ta région d'origine. Tu la laisses te déshabiller du regard avec un sourire satisfait. Tu sais que tu n'es pas mal. Pas mal du tout même, sans vouloir te vanter. Tu es juste réaliste. Ton sourcil s'arque de lui-même en la voyant se saisir de ton verre. Elle va tousser, tu en es presque sûr. La plupart réagissent de cette manière du moins. Non, elle se contente de grimacer. Tu lâches un petit rire amusé. Pas mal? Jeune biche, c'est du whisky, c'est un art. « Je suis de Kanto. » Elle te tend son verre. Tu jettes un coup d’œil au contenu ; un cocktail, bien entendu. Tu n'as jamais compris cet amour des femmes pour les cocktails. C'est trop doux, trop fruité, ça masque l'alcool. A quoi bon en boire si tu ne le sens qu'à peine? Tu trempes néanmoins tes lèvres dans le breuvage avant de le lui rendre. « Je ne suis pas fan des cocktails, mais j'imagine qu'il est bon. » Tu la surprends recommencer son jeu de regard et tu passes une main dans ta chevelure châtain. « Ma chère Mely, on dirait que l'on vient de te montrer le plus appétissant des repas.. »

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 22:49
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu ris un peu, comme tu le pensais les hommes préfèrent réellement les alcools purs que les cocktails. Mais bon, il a fait l'effort de satisfaire ton caprice alors tu lui rends le plus de tes sourires. « Kanto... Effectivement, surtout que je suis d'Oliville du coup, je vois pas mal de personnes de Kanto débarquer dans ma région. Si ça se trouve, nous nous sommes déjà croisé sans le savoir si tu es venu visiter Johto. » Dis tu d'une voix pleine de sous entendus comme si le destin était pour quelque chose dans cette rencontre. Mais tu sais que tu ne fais jouer qu'à un jeu que tu adores. Puis sa dernière phrase te surprend un peu mais tu entres bien vite dans son jeu. Il te plaît ce petit Gabriel. « Ce n'est pas le cas ? » dis tu avec un air angélique bien que tu sous entend mille et une chose peu catholique dans cette seule et unique phrase.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 22:58
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Ton sourire se fait plus large. Cette Mely a du caractère, tu dois l'avouer. Mais toujours est-il qu'elle finira dans ton lit. Ah, la voilà qui te sort le coup du destin. Quel cliché.. Et pourtant tu es bien forcé d'entrer dans son jeu pour lui faire croire qu'elle mène un minimum la danse. « Crois moi, si je t'avais déjà croisé je m'en serai rappelé ma chère. » La flatterie accompagnée d'un sourire charmeur.. Tu pourrais presque dire que tu excelles dans cet art. Mais ce qui t'intéresse, c'est de voir la réaction qu'elle a face à ton sous-entendu. Cette dernière ne manque pas de t'intéresser. Ainsi tu te penches légèrement vers elle pour lui murmurer à l'oreille afin de te faire entendre parmi le bruit ambiant. « Je t'avoue que le plat sur lequel mes yeux se sont posés s'avère alléchant. » Tu souris doucement d'un air entendu, laissant ton souffle effleurer sa joue et son oreille avant de t'écarter avec une lenteur délibérée. « Néanmoins il me faut savoir s'il est au menu. » Et voilà, une approche directe pour éventuellement conclure le dénouement de cette soirée.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 23:17
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu tend l'oreilles et laisse son souffle te brûler la joue. Ton corps frissonne et tu en veux plus. Tu en veux beaucoup plus. Un petit sourire en coin se dessine sur ton visage angélique et tu te lèves doucement pour t'asseoir sur ses genoux mais face à lui. Tu passe tes bras sur ses épaules et le regarde dans les yeux. « Je te confirme que c'est au menu, à moins que tu n'en veuille pas ? » susurre tu près de son oreille en un souffle quasi inaudible. Tu le regardes droit dans les yeux pleine d'envie et de perversité. Ton regard ce fait malicieux et ton corps te supplie de d'avoir cet homme avec toi ce soir. « Après tout, y a plus jolie à manger ce soir. » fais tu remarquer. Tu n'es pas en sois la fille la plus joliment faites mais tu es celle qui a du charme et un caractère envoûtant.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 23:25
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Elle s'assoit sur toi. Tes mains trouvent automatiquement le chemin de ses hanches pour s'y poser. Tes doigts pianotent un rythme inconnu sur sa peau tandis que tu affiches un sourire typiquement masculin. Tu l'as, c'est bon. Ajax se lève comme s'il avait compris ce qu'il se passait tandis que tu soutiens le regard de ta biche. Le prédateur a gagné, elle est tombée entre tes griffes. Suite à sa dernière remarque, tu hausses un sourcil. Pourquoi s'intéresser à une autre? Certes tu as eu ce que tu voulais, mais tu allais quand même la faire tienne. Tu t'amuses des regards outrés de certains clients avant de murmurer à la jeune femme sur tes genoux de ta voix chaude. « Pourquoi chercher ailleurs quand je t'ai toi? Ces jambes m'ont conquises dès le premier regard. » Pour appuyer tes propos, tu laisses l'une de tes mains effleurer le long de sa cuisse pour la positionner derrière son genou afin de l'empêcher de glisser. « Ma chère, j'ai bien peur de faire des jaloux ce soir en t'enlevant d'ici. »

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 23:34
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur



Tu souris devant les remarques du beau mâle. Il attrayant, attirant, charmeur, c'est un aimant. Tu es obligée d'être dans ses bras. Tu te sens aspirer par lui et son aura. Il a quelque chose que les autres n'ont pas et cela te rend curieuse et te plaît au plus haut point. « Qu'ils jalousent, ils n'avaient qu'à être à la hauteur de mes attentes. » lâche tu naturellement en un jolie sourire malicieux. Tu as envie de dévorer ses lèvres fines et masculines. Tu le désires, c'est indéniable. L'endroit n'est pas approprié soit mais en ce moment même ton esprit plein de perversité travail sur ta futur nuit dans les bras de cet homme. Tu caresses doucement son cou pour descendre tes mains sur ses pectoraux et tu pianote un rythme imaginaire. Tu commences à t'impatienter. « D'ailleurs, espérons que je ne me suis pas trompée sur ton cas et que tu me fasses vibrer... » murmure tu entre tes lèvres sensuellement. Tu veux l'aguicher et qu'il soit tiens.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi Dim 2 Oct - 23:43
avatar


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket




PC:
 
Et... le piège est refermé. La proie est au sol à la merci de tes mâchoires. Elle glisse ses mains sur ton corps alors que tu t'amuses avec l'une de ses mèches de cheveux de ta main libre. La dame est plus que prête à t'accueillir dans ses bras pour la nuit. Tu réponds à sa phrase par un sourire entendu. « Je suis un assez bon musicien, je te l'accorde. » Ta main remonte pour saisir son menton entre ton pouce et ton index, attirant un peu plus son visage vers le tien mais le gardant à une distance raisonnable pour ne pas qu'elle puisse t'embrasser. « Qui sait? Je te ferai peut-être découvrir de nouvelles mélodies. » Sur ces mots tu lui relâches le visage pour déposer un nouveau baiser sur le dos de sa main. C'est plus pour la forme qu'autre chose. Autant refermer l'étau jusqu'au bout. Ton regard oscillant entre l'olive et la noisette semble lui promettre mille et une merveille. « Souhaites-tu aller autre part peut-être? »

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBabe, I'm not suitable for you. || PV Mimi
Contenu sponsorisé




Sujets similaires

-
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe» i'm creeping in your heart babe (caleb)» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]» 04. Sh*t up baby !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: RPG pokémon-