AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:17
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !

QUAKE

"WHEN SOMEONE SAYS STOP, SOMEWHERE BETWEEN MY EAR AND MY BRAIN, WHAT I HEAR IS "FULL SPEED AHEAD."

Dans ton Monde
Prénom: Marie.
Âge: 21 ans.
Pays: Québec.

Comment t'es arrivé ?: Un jouli petit mail !
Ton avis sur le forum ?:  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Un peu de toi: So, je suis toujours étudiante ! En informatique, j'ai changé complètement de branche. Donc mon temps de connexion est plus ou moins fiable, mais je passerai le plus souvent  I love you
Dans notre Monde
Pseudo: Quake
Aspiration: Team Rocket bitch.

Pokémon: Nidoran M
Nom: Maboule
Sexe: Mâle
Nature: Foufou
Capacité Spéciale: Point Poison
Trait de caractère: Hyperactif complètement maboule, il aime bien tourner en rond pour aucune raison.

Autre: Steal them aaaaaaall. Ouais, bon, vous aurez probablement à faire à la pire voleuse du monde.
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:17
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2015
Aspiration : Dresseur
Re bienvenue !
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:24
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Re-Bienvenue ! Contente de te revoir. ♥
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:36
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Hello ! Étant donné les stats d'Onyx, nous te prions de choisir un autre pokémon dont les stats seraient plus raisonnables. Ceci dans un soucis de justice avec les autres membres. Merci. ♥
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:41
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
Oh d'accord, tant pis pour le gros tas de caillou !
J'ai changé I love you
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:42
Gab.
Gab.


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Re-hello ma biche !
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptyDim 2 Oct - 0:07
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015


Validation !

Bienvenue sur PokéValley. Ta fiche est complète, tu es donc validé(e). Prête à rejoindre ce monde merveilleux de pokémon ?

Ta fiche dresseur se trouve ici. Nous t'invitons à finir de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fais. Tu créeras ta banque ici et ta fiche d'entraînement ici. Un bloc note est à ta disposition ici si besoin.
Si tu as la moindre question, c'est par ici.

Amuses toi bien parmis nous !
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptyDim 2 Oct - 0:12
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
Merci I love you
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptyDim 2 Oct - 12:49
Feola
Feola


Messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2015
rebienvenue ♥
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) Empty
Contenu sponsorisé


Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


Sujets similaires

-
» Entraînements de Quake» Incubations de Quake» Compte bancaire de Quake» Soins des pokémons de Quake» « fire burns brighter in the dark. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Introduction :: Nouveaux résidents :: Résidents validés-