AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:17
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !

QUAKE

"WHEN SOMEONE SAYS STOP, SOMEWHERE BETWEEN MY EAR AND MY BRAIN, WHAT I HEAR IS "FULL SPEED AHEAD."

Dans ton Monde
Prénom: Marie.
Âge: 21 ans.
Pays: Québec.

Comment t'es arrivé ?: Un jouli petit mail !
Ton avis sur le forum ?:  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Un peu de toi: So, je suis toujours étudiante ! En informatique, j'ai changé complètement de branche. Donc mon temps de connexion est plus ou moins fiable, mais je passerai le plus souvent  I love you
Dans notre Monde
Pseudo: Quake
Aspiration: Team Rocket bitch.

Pokémon: Nidoran M
Nom: Maboule
Sexe: Mâle
Nature: Foufou
Capacité Spéciale: Point Poison
Trait de caractère: Hyperactif complètement maboule, il aime bien tourner en rond pour aucune raison.

Autre: Steal them aaaaaaall. Ouais, bon, vous aurez probablement à faire à la pire voleuse du monde.
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:17
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa


Messages : 155
Date d'inscription : 04/04/2015
Aspiration : Dresseur
Re bienvenue !
Don't apologize for the fire in you (quake) Empty


MessageDon't apologize for the fire in you (quake) Don't apologize for the fire in you (quake) EmptySam 1 Oct - 23:24
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket