AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|
Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptySam 28 Mar - 22:53
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

« Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »

Après avoir fait une petite balade dans les hautes herbes, voilà que je me retrouve dans un désert. Ce dernier semble vaste. Malgré une pseudo fatigue, j'avance doucement et sereinement. Si j'ai envie de quelque chose, c'est de trouver un pokémon. Zeph et Larus sont en pleine forme ! Je n'ai plus qu'à attendre de tomber nez à nez avec un pokémon. Je sens que cela va arriver dans très peu de temps. Ma main reste proche de ma ceinture où trône deux pokéball.
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptySam 28 Mar - 23:25
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Un pokemon sauvage attaque


▬Pokémon Griknot - Nature Doux
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 20
▬Talent Voile Sable
▬Statistiques Attaque12
Défense8
Attaque spéciale9
Défense spéciale9
Vitesse9
VS
▬PokémonGoelise
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 19
▬Talent Regard Vif
▬Statistiques Attaque7
Défense8
Attaque spéciale10
Défense spéciale8
Vitesse13
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptySam 28 Mar - 23:25
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Sentier_4
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptySam 28 Mar - 23:48
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

Alors que je m'y attendais, au détour d'une dune, mes yeux se mettent à rire en voyant une couleur grise bleue se démarquer du sable. Impatient, je m'approche et mes yeux découvrent avec une joie certaine un Griknot. Ce pokémon, je l'avais de nombreuse fois vu dans des ouvrages ou derrière des écrans. Il s'agissait d'un pokémon de type dragon et de type sol également. Mon pokémon aérien aurait donc un avantage sur lui. Mon choix était donc fait. Je laisserais combattre Larus, mon Goélise, obtenu lors de la précédente capture. Je comptais bien repartir avec un nouveau pokémon aujourd'hui et ce Griknot me semblait être le pokémon de cette affaire future. D'un geste pseudo-expert, je me saisis de la pokéball de Larus, je la jette en l'air et en sort avec mon Goélise. Ce sera donc le moment de tester la puissance de ce dernier. Mes yeux rivés sur lui, je scande :

« Allez Larus, il est temps de faire tes preuves ! Utilise pistolet à O à deux reprises sur ce Griknot. »

_________________________________

information complémentaire :
1. Comme convenu, je paye 100P$.
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptyDim 29 Mar - 16:28
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Tu dois payer 100P$ à chaque début de sentier de toute manière
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptyDim 29 Mar - 20:43
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Voilà qui est fait.
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptyLun 30 Mar - 10:30
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action


Larus attaque pistolet à O sur Griknot.

Griknot perd 5 PV

▬PV : 15/20

VS
Griknot attaque charge sur Larus.

Larus perd 6 PV

▬PV : 13/19

Seconde action


Larus attaque Pistolet à O sur Griknot.

Griknot perd 5 PV

▬PV : 10/20

VS
Griknot attaque Jet de sable sur Larus.

C'est inefficace .

▬PV : 13/19
Modération par Mely
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptyLun 30 Mar - 18:49
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Plus rapide que le Griknot, Larus exécute son pistolet à O sur ce dernier. Le jet d'eau provoqué par l'offensive frappe de plein fouet le pokémon, pourtant, il ne bouge pas d'un centimètre. Ce dernier riposte avec Charge et trop près de lui pour lancer sa précédente attaque, Larus n'a pas le temps de prendre son envol. Frappé de plein fouet, il reprend de la hauteur et exécute une nouvelle fois son pistolet à O. Ce dernier touche encore sa cible et cette fois-ci, la fatigue du Griknot se fait voir. Un sourire apparaît sur mon visage alors que je scande de nouveau des ordres à Larus après une attaque sans effet du pokémon sauvage :

« Larus, même programme, pistolet à O deux fois ! »

_________________________________
informations complémentaires :
1. Larus ne peut perdre en précision du fait de son talent "Regard Vif"
2. Si le Griknot est KO, je lance ma dernière pokéball.
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » EmptyLun 30 Mar - 19:17
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action


Larus attaque pistolet à O sur Griknot.

Griknot perd 5 PV

▬PV : 05/20

VS
Griknot attaque charge sur Larus.

Larus perd 6 PV

▬PV : 07/19

Seconde action


Larus attaque Pistolet à O sur Griknot.

Griknot perd 5 PV

▬PV : 0/20

VS
La pokéball bouge et après quelques instants s'arrête.

Larus gagne 478 points d'expérience et passe au niveau 6 puis 7 !


Félicitation ! Tu as 10 points de statistiques à répartir sur ton pokemon. Rendez-vous ici
Modération par Mely
 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Message « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. »  « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty
Contenu sponsorisé


 « Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis. » Empty


Sujets similaires

-
» Nos amis » Devenons amis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: Mars 2015-