AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyMer 25 Mar - 22:30
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

« Balade dans les hautes herbes »


C'est tranquillement que je me baladais entre les hautes-herbes, espérant croiser un pokémon sauvage. Pourquoi ? Eh bien, tout dépendrais du pokémon lui-même. Il pourrait s'il n'était pas faible, rejoindre mon équipe, sinon, il combattrait contre Zeph et permettrais ainsi à faire évoluer sa puissance. Si je veux avoir une bonne équipe, il faut que j'évite les faibles ! Et surtout, il faut entraîner Zeph. Après tout, c'est mon premier pokémon, c'est celui qui pour moi, doit être le plus fort de tous. Ce sera mon arme de choc. Mes yeux se rivent sur les herbes qui ondulent sous le vent tandis que je progresse lentement, fouillant le lieu en détail. Allez montre-toi !
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyMer 25 Mar - 23:06
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Un pokemon sauvage attaque


▬PokémonGoelise
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 19/19
▬Talent Regard vif
▬Statistiques Attaque 7
Défense 8
Attaque spéciale 10
Défense spéciale 8
Vitesse 13
VS
▬PokémonNidoran
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 19/19
▬Talent Rivalité
▬Statistiques Attaque 11
Défense 9
Attaque spéciale 9
Défense spéciale 8
Vitesse 10
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyMer 25 Mar - 23:06
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Sentier_5
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyJeu 26 Mar - 8:40
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
À l'affut du moindre pokémon, mes yeux divaguent de gauche à droite et de droite à gauche. Allez, fait pas ton timide, je sais que tu es là. Montre toi ! Je ressentais la présence d'un pokémon, seulement, je ne le voyais pas encore. Encore un pas et un goélise s'envola dans les airs pour venir se planter devant moi. Je pouvais lire dans son regard l'envie de combattre et l'envie de ne pas en rester là. La même lueur parut dans mon regard alors que j'empoignais ma pokéball. D'un geste expert, je la lance vers le haut et lorsqu'elle entame sa descente, j'accompagne le geste à la parole :

« Zeph ! Debout, c'est l'heure de combattre ! »

Mon nidoran sortit de sa pokéball dès lorsque que j'eus prononcé son nom. J'appréciais réellement ce pokémon et même son petit caractère était plaisant à mes yeux. Sans plus réfléchir, j'imaginais une technique pour battre ce pokémon. À ma connaissance, c'était un pokémon à double type, eau et vol. Néanmoins, il ne semblait pas plus coriace que Zeph. Connaissant le talent de Zeph, sa rivalité avec les pokémons du même genre que lui et notant son regard presque haineux, je compris qu'l avait décelé en ce Goélise, un pokémon du même genre, donc un mâle. Sans plus réfléchir, semblant connaître la technique à utiliser, je scandais à l'attention de Zeph :

« Zeph, utilise Gros Yeux et enchaîne de suite avec ton attaque Picpic ! On va faire qu'une bouchée de ce piaf. »

[Je souhaite soigner Nidoran avant le combat, je débourse donc 50P$ et de plus, je tiens à faire part d'une petite erreur, concernant le sexe de Nidoran sur le poste précédent, il a été mis en femelle alors qu'il ne peut être que mâle. c:]
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyJeu 26 Mar - 21:41
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Modifications faites


Goelise attaque Pistolet à O sur Zeph

Zeph perd 5 PV.  
VS
Zeph attaque Groz'Yeux sur Goelise

Goelise perd 1 point en défense.




Goelise attaque Rugissement sur Zeph

Il ratte son attaque
VS
Zeph attaque Picpic sur Goelise

Goelise perd 7 PV.

« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyJeu 26 Mar - 22:52
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

Mes yeux regardèrent le combat. L'attaque Gros Yeux de mon Nidoran sembla faire effet tandis qu'il se faisait asperger par un pistolet à eau, pas trop mal, du Goélise. Puis comme je le lui avais ordonné, Zeph exécuta avec brio Picpic alors que le volatile tenta un rugissement qui ne parvient pas même aux oreilles de Zeph. Fier de la puissance de mon pokémon, un sourire mesquin et joyeux apparu sur mon visage. Mes yeux brillèrent d'une nouvelle énergie tandis que j'ordonnais à haute et intelligible voix à Zeph :

« C'est bien mon grand ! Continu comme ça ! On va l'avoir. Utilise de nouveau Picpic et ce à deux reprises. Fait moi le plaisir de mettre un terme à ce combat ! »
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 14:34
Styx
Styx


Messages : 467
Date d'inscription : 23/03/2015

Goelise attaque Pistolet à O sur Zeph

Zeph perd 4 PV.  
VS
Zeph attaque PicPic sur Goelise

Goelise perd 6 PV.




Goelise attaque Pistolet à O sur Zeph

Zeph perd 4 PV.
VS
Zeph attaque Picpic sur Goelise

Goelise perd 7 PV.
Goelise est KO
.

« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 14:37
Styx
Styx


Messages : 467
Date d'inscription : 23/03/2015
Zeph gagne 457 points d'exp.
Zeph monte au niveau 6!

5 points à répartir au choix.
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 17:13
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

Toujours attentif au combat qui se déroulait sous mes yeux, j'observais attentivement Zeph. Après avoir reçu de nouveau une attaque pistolet à eau de la part du Goélise, il lança de nouveau une attaque Picpic qui frappa de plein fouet le piaf. Un large sourire s'afficha sur mon visage alors que le Goélise semblait se fatiguer. Néanmoins, lorsque Zeph reçu un nouveau pistolet à eau et qu'il enchaîna de nouveau, il semblait avoir perdu de sa vigueur et semblait fatigué. Légèrement inquiet, je pus néanmoins dénoter la puissance de l'attaque de Zeph et son effet sur le Goélise. Ce dernier s'écroula après avoir reçu de plein fouet l'attaque. Mes yeux se mirent à rirent. Mes lèvres se mirent à sourire. Je savais que c'était le moment, que Zeph avait remporté sa victoire face à ce pokémon. Me munissant d'une pokéball, attachée à ma ceinture, j'eus tôt fait d'un mouvement expert de lancer la ball sur le Goélise avachi sur le sol. Alors que la pokéball s'agitait, je retins mon souffle.

_________________________________________

informations complémentaires :
1. Pour les EV's +3 en attaque et +2 PVs.
2. Et serait-il possible d'avoir un nouveau pokémon ? :3
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 17:39
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Un pokemon sauvage attaque


▬Pokémon Chetiflor
▬Niveau 4
▬Sexe Femelle
▬PV 18/18
▬Talent Chlorophylle
▬Statistiques Attaque 9
Défense 8
Attaque spéciale 10
Défense spéciale 7
Vitesse 8
VS
▬PokémonNidoran
▬Niveau 6
▬Sexe
▬PV x/21
▬Talent Rivalité
▬Statistiques Attaque 14
Défense 9
Attaque spéciale 9
Défense spéciale 8
Vitesse 10
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 17:39
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Sentier_6
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 17:41
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Tu as le choix de payer 50P$ pour guérir ton Nidoran ou d'utiliser une potion. Poste le lien de ton compte en banque si tu décide de le soigner.
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 18:03
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

La pokéball s'agite à grande peine et finit par se stabiliser ! Génial ! Un nouveau pokémon dans mon équipe ! Certes, ce n'est pas mon pokémon favori, mais au moins, c'est déjà ça ! Heureux d'avoir réussi à attraper un pokémon, je me retiens de sauter de joie. A la place, je me baisse et appelle Zeph d'une voix douce. Ce dernier fonce en ma direction et m'atterrit dans les bras. Bien que je sais qu'il n'apprécie pas, je le serre fort contre moi, ce qui provoque une réaction de sa part, cherchant à me faire arrêter mon câlin. Je récupère la pokéball sur le sol et dans un murmure, je souhaite la bienvenue au nouveau :

« Bienvenue à toi Larus ! »

Fier de ma nouvelle acquisition, je décide de place la pokéball immédiatement sur ma ceinture, je dois le laisser se reposer et rejoindre rapidement un centre pokémon pour qu'il soit de nouveau en pleine forme. Décidant de laisser un peu de repos à Zeph, je le rappelle dans sa pokéball. Je tente un demi-tour et je commence un retour. Il faut que je trouve un centre pokémon. J'ai à peine le temps de me retourner qu'apparait un nouveau pokémon devant moi. Un chetiflor. Celui-là n'aura pas sa place dans mon équipe. Ce genre de pokémon floral ne me plaisait pas. Il ne me restait qu'une pokéball et par conséquent, je ne l'utiliserais pas pour un pareil pokémon. Ma main se pose sur Zeph. Je lui en ai déjà demandé aujourd'hui, mais il va falloir qu'il combatte encore une fois. La pokéball s'ouvre et Zeph apparaît devant moi. Malgré le peu de repos dont il a bénéficié, il semble en forme et prêt à en découdre.

« Allez Zeph ! Utilise Gros Yeux et PicPic ! »

_________________________________________

informations complémentaires :
1. Je décide de payer 50P$ (preuve)
2. Le Goélise s'appellera donc Larus.
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 18:12
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015

Nidoran attaque Groz'yeux sur Chetiflor sauvage

Chetiflor sauvage perd 1 point en défense.  
VS
Chetiflor attaque fouet liane sur Zeph

Zeph perd 5 PV.




Zeph attaque Picpic sur Chetiflor

Chetiflor perd 8 PV.
VS
Chetiflor sauvage attaque fouet liane sur Zeph

Zeph perd 5 PV..

« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptyVen 27 Mar - 22:04
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Ton pokémon monte en réalité au niveau 7. Tu as donc 5 points à répartir en plus
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptySam 28 Mar - 20:36
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket

Mes yeux se réduisirent à deux fentes. Je me retins de me mettre une bonne baffe face à l'erreur que j'avais faite. Pourquoi est-ce que je lui avais demandé d'utiliser Gros-Yeux ? Cette attaque ne permettait que de faire baisser la défense. J'aurais dû préférer l'offensif, comme l'avait fait cette stupide plante. Elle avait à deux reprises attaqué Fouet-Liane et deux fois avait touché mon Nidoran♂. Zeph semblait avoir perdu beaucoup d'énergie, au vu de son état général. J'espérais qu'il tiendrait le temps de lancer deux nouvelles offensives. J'étais certaine qu'au bout de ces deux attaques, s'il n'échouait pas ou s'il ne ratait pas sa cible, il viendrait à bout du Chetiflor. D'une voix plutôt assurée, j'ordonnais :

« Allez Zeph ! Tiens encore un peu. Lance Picpic à deux reprises ! »
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptySam 28 Mar - 21:56
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action


Zeph attaque picpic sur Chetiflor.

Chetiflor perd 8 PV

▬PV : 02/18

VS
Chetiflor attaque fouet-liane sur Zeph.

Chetiflor s'est emmêlé ses lianes et   rate son attaque

▬PV : 11/21

Seconde action


Zeph attaque picpic sur Chetiflor.

Chetiflor perd 8 PV et tombe K.O

▬PV : 0/18

VS


▬PV : 11/21
Souhaitez vous capturer le pokemon ? Sachant que vous avez 100% de chance de capture.
Modération par Mely
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptySam 28 Mar - 22:03
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Le combat se déroulant sous mes yeux me plaît. Zeph vient d'attaquer Picpic sur le Chetiflor, celui-ci reçoit l'attaque de plein fouet et comme déstabilisé, il s'emmêle en lançant à son tour son attaque : Fouet-Liane. Un sourire guilleret vint secouer mon visage. D'un instant où je croyais être en mauvaise posture, je me retrouve largement au-dessus du Chetiflor. Prenant de vitesse le Chetiflor, Zeph lance son second Picpic et finit par achever le pokémon fleur qui s'écroule sur le sol lourdement. Ne souhaitant pas avoir un pokémon de ce type, je décide de le laisser là. Je félicite Zeph et le rappelle dans sa pokéball. Voilà qui était une bonne journée, je repartais avec un nouveau compagnon : Larus.

FIN.

________________________________________

informations complémentaires :
1. Je ne souhaite pas capturer le Chetiflor.
2. Je paye les 50$P pour soigner Zeph.
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] EmptySam 28 Mar - 22:35
Mely
Mely


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur


Pokémon gagne 480 points d'expérience et passe au niveau 8 !

Félicitation ! Tu as 5 points de statistique à répartir sur ton pokemon ! Rendez-vous ici
Modération par Mely qui a la flemme de passer sous le Pokemon sauvage
« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Message« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] « Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty
Contenu sponsorisé


« Balade dans les hautes herbes » [à maj.] Empty


Sujets similaires

-
» Hautes herbes, comme on se retrouve !» Revenons dans les herbes» Une petit promenade dans les haute herbes» Petite balade» Petite balade sableuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: Mars 2015-