AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageMaison glauque pour soirée terrifiante Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:38
Extasy
Extasy


Messages : 301
Date d'inscription : 03/10/2016
Aspiration : Dresseur





Même s'il faiblissait, Amphétamine avait l'avantage sur le Pokémon sauvage surtout en vitesse ce qui le rendait bien plus fort. Le tadmorv subissait des dégâts importants bien qu'il réussisse à se relever à chaque fois. Mais bientôt il ne tiendrait plus c'était garanti.

Tu y es Amphétamine! Attaque griffe encore une fois !




Attaque :
▬ griffe

Action :
▬ pokeball si ko
Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty



Merci de faire le récapitulatif et de demander l'ajout du pokémon pour plus de simplicité pour màj ♥
MessageMaison glauque pour soirée terrifiante Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:24
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action

Amphétamine attaque Griffe sur Tadmorv.

Tadmorv perd 6 PV

▬PV : 0/30




Tadmorv est KO


Amphétamine gagne 514 d'expérience (et passe au niveau 9)
90/560 → 16%





Tut.. Tut.. Tuuut !
Tadmorv
est Attrapé !

Rappel des Stats

Prudent de nature
▬Pokémon Tadmorv shiny
▬Niveau 8
▬Sexe
▬PV 30/30
▬Talent Puanteur
▬Statistiques
Attaque 17
Défense 13
Attaque spéciale 9
Défense spéciale 14
Vitesse 9
Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty


MessageMaison glauque pour soirée terrifiante Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:26
Extasy
Extasy


Messages : 301
Date d'inscription : 03/10/2016
Aspiration : Dresseur



Super ! Le pokémon était attrapé et rejoignais ma main dans sa petite pokéball. J'étais ravie de ce nouvel ami qui avait une couleur originale. J’espérais qu'il rendrait bien en combat. Je souris et c'est aussi à ce moment là que je retrouvais les amis qui m'avaient perdue dans la maison. Les retrouvant, je leur racontais alors tout ce qu'il s'était passé durant leur absence et ils me regardèrent abassourdis et visiblement déçus que je m'en fusse sortie si bien. Mais ma joie était trop importante pour qu'ils ne la détruise et fièrement, j'étais prête à exhiber mes pokémons. Malheureusement, ils en avaient assez et décidèrent de sortir de la maison.





Fin du sentier, merci Very Happy
Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty


MessageMaison glauque pour soirée terrifiante Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:06
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
màj.
Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty


MessageMaison glauque pour soirée terrifiante Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé


Maison glauque pour soirée terrifiante - Page 2 Empty


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: RP Sentier-