AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageIsao VS Extasy [accepté] Ven 7 Oct - 22:04

Aspiration : Team Rocket

Isao VS Extasy

résultat du dé : négatif.
état du challenge : accepté. ♥

MessageIsao VS Extasy [accepté] Ven 7 Oct - 22:05

dé.

MessageIsao VS Extasy [accepté] Ven 7 Oct - 22:05

Le membre 'Isao' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Confrontation Team R' :

MessageIsao VS Extasy [accepté] Ven 7 Oct - 22:06

@Extasy : Acceptes-tu le duel tout de même ? 1 VS 1 ou 2 VS 2 si tu acceptes, à ta convenance. Smile

MessageIsao VS Extasy [accepté] Sam 8 Oct - 21:52

Aspiration : Dresseur
God j'avais pas vu et j'étais en train de me diriger pour demander un duel !
Je veux ! En 1VS1 par contre ! 2 pokémons ? Very Happy

MessageIsao VS Extasy [accepté] Dim 9 Oct - 0:16

C'est ce que je proposais dans mon 1 VS 1 ou 2 VS 2 ahah. Very Happy

MessageIsao VS Extasy [accepté] Dim 9 Oct - 19:26

Ah pardon j'ai cru que c'était deux pokémons. Hum oui 2VS2 alors !

MessageIsao VS Extasy [accepté] Lun 10 Oct - 21:22

Début du Challenge :

Isao se baladait de nouveau en ville, sans but, enfin presque sans but. Il déambulait dans les rues à la recherche de la boutique pokémon la plus proche. Il faut dire qu'il avait beaucoup bougé ces derniers temps et qu'il n'avait prit le temps de s'acheter un plan pour pouvoir se repérer. C'est peu dire d'affirmer qu'il n'avait pas le sens de l'orientation par au-dessus du lot. Fari trottinait devant lui, comme si le pokémon ne lui appartenait pas, comme s'il fût libre. D'ailleurs, il ne se privait pas pour montrer son mauvais caractère à tous les passants qu'il croisait et encore plus aux pokémons de ces derniers. Sans regarder vraiment où il allait, Fari percuta une personne. Relevant les yeux sur ce dernier, il lui montra les crocs, prêt à en découdre. Un sourire mauvais orna alors les lèvres du propriétaire, qui rejoignit son pokémon, sans un mot, le regard qu'il lançait à l'autre en disait long sur ses intentions.

MessageIsao VS Extasy [accepté] Mar 11 Oct - 23:01

Mes cheveux volaient au vent alors que je marchais d'un pas léger dans la rue. J'étais encore sous le charme de mes derniers pokémons et donc de mes dernières trouvailles et je sortais à l'instant du centre pokémon où mes deux compagnons de route venaient de se faire une nouvelle santé.

C'est alors qu'un petit chien loup, un medhyena, se heurta à mes jambes. Il retroussa rapidement les babines et montra les dents. J'haussais un sourcil et mon côté bagarreur reprit le dessus alors que j'envoyais ma pokéball contenant Héroïne : le pokémon qui avait le plus de punch et qui n'hésitait pas à en découdre avec les autres.

Finalement, le dresseur du loup se montra. Il semblait encore plus rebel que son propre pokémon et je lui lançais un regard noir. Allait-il rentrer son petit truc ou devrait-il se mesurer à ma boule de poils bleue.

MessageIsao VS Extasy [accepté] Ven 14 Oct - 0:06

Souriant comme jamais il ne l'avait fait, il espérait pouvoir faire comprendre à l'autre ce qu'il désirait. Il n'en avait que faire de perdre ou de gagner, tout ce qui l'importait restait simplement d'affronter le plus de dresseur. Il lui fallait expérimenter le plus de choses possibles avant de pouvoir devenir le meilleur. Et puis est-ce que le meilleur des meilleurs n'a-t-il jamais essuyé un potentiel échec ? Cette question n'en trônait pas dans l'esprit du jeune homme qui se sentait bien au-dessus du personnage qu'il avait devant lui. Il aurait pu se retrouver face au plus puissant dresseur, lui, jeune débutant, se penserait toujours au-dessus. C'était une façon de penser comme une autre, une façon de penser qui attirait parfois, voir souvent la désillusion, mais qui persistait. Saisissant une pokéball à sa ceinture, le jeune dresseur voyant que l'autre avait à ses côtés un Riolu prêt à en découdre, lança Nya au combat, accompagnant son geste de paroles froides à l'encontre du dresseur, puis un peu moins envers Nya et Fari.

« Acceptes le défi que je te lance. Nya, ma belle, montre à ce pokémon ce que tu sais faire. Fais-toi plaisir avec ta Poudreuse. Fari, ici. »

Pour l'Arbitre (♥) :
- Envoi de Nya au combat
- Attaque Poudreuse
- Soins Nya (50P$)

MessageIsao VS Extasy [accepté] Lun 17 Oct - 20:08

D'une voix assurée et froide, le jeune homme la provoqua en duel et elle ne put contenir le petit sourire qui avait pris ses lèvres. Oui elle était prête à en découdre et l'adrénaline du combat était déjà pompé dans ses veines. Elle regarda en arquant un sourcil le petit truc dégoûtant que le dresseur avait envoyé au combat et retint un rire alors qu'un sourire moqueur était apparu ses lèvres. Elle ne put s'empêcher de dire.

-C'est ça ton pokémon ?

Très vite l'ensemble des données parcoururent son cerveau et finalement, alors que le vent soufflait doucement sur le combat, elle décida d'envoyer Canabis au combat. D'un geste rapide, non sans l'avoir regardé avant et avoir murmuré "A toi, tu peux le faire", elle envoya sa pokéball et Canabis en sortit.

Pour les arbitres
-Envoie de Canabis au combat
-Déclenche Tempête de sable
-Attaque Morsure

-Et mon paiement

MessageIsao VS Extasy [accepté] Mer 26 Oct - 1:31

désolée pour le retard, j'avais pas vue
COMBAT DE DRESSEURS

▬Pokémon Marcacrin
▬Niveau 12
▬Sexe
▬PV 34