AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|
MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 22:39
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
Hello ! I love you

Voilà un petit truc dont j'ai du mal à saisir ! Il est dit qu'on peut rencontrer 2 Pokémon par entraînement. Est-ce que cela veut dire que c'est 2 Pokémon à la fois (un combat double, donc), ou uniquement deux Pokémon dans un sentier ?

Thanks (même si ma question est débile What a Face ) 23
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 22:54
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Hello ! ♥️

Alors ce sont deux pokémons successifs et non deux pokémons en même temps. Smile
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 22:56
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
D'accord !

Et ces deux Pokémon ne sont pas pris en compte s'il y a une tentative de fuite ? (par exemple, je pourrais en fuir un, en capturer et en laisser 1 KO ?)
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 22:58
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Alors, si tu fuis le premier pokémon, tu auras le droit à deux nouveaux pokémons successifs. Néanmoins, si tu fuis le deuxième également, tu n'en auras plus qu'un seul à demander. Smile
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 23:12
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
Mmm, je ne suis pas sûre de comprendre Razz *fuit très loin*

Disons, dans mon sentier actuel :

- Le premier Pokémon rencontré est un rattata, je réussis ma tentative de fuite.
- Le deuxième Pokémon rencontré est un grainipiot, disons que je l'aurais aussi fui.
- Du coup, le troisième est le dernier ? (puisque 2 Pokémon ci-dessus + reste 1 seule fuite possible)

C'est ça ? Tant qu'il n'y a pas deux demandes de nouveaux Pokémon (après un fuite) successives, je peux continuer ? (+ limitation à 3 tentatives de fuite + limitation de 5 Pokémon capturés par mois)
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyJeu 6 Oct - 23:21
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Dans ton exemple, effectivement, c'est ça.
En gros, tu as maximum 3 pokémons par sentier que tu fuis, une fois, deux fois ou trois fois.
Par contre, sans fuite, ce sera maximum 2. Smile
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyVen 7 Oct - 0:11
Quake
Quake


Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2015
Aspiration : Team Rocket !
D'accord, merci I love you
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyMar 18 Oct - 12:10
Pap's
Pap's


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2016
Je reprends la suite de ce post vu que c'est la même question Very Happy
Est ce que les PV de mon pokémon sont remis à 100% après le premier combat du 1er pokemon sauvage rencontré où il attaque avec les PV du combat précédent ?

Car comme j'ai un seul pokémon pour le moment, j'hésite à faire le sentier par peur de tuer mon seul caninos s'il se fait attaquer en suivant par 2 pokémons sauvage (sans savoir si a chaque combat, ses PV sont remis à 100% )
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier EmptyMar 18 Oct - 20:59
Kaito
Kaito


Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2016
Aspiration : Team Rocket
Les PV du pokemon sont remit a 100% a chaque début de sentier, donc même en commençant avec 2/20 (exemple) tu seras a 20/20. Entre chaque pokemon, tu peux choisir de payer 50P$ ce qui régènera les PV de ton pokemon.
Si jamais ton poke tomba KO, ne t'inquiète pas non plus, tu n'auras qu'à passer au centre pokemon Smile
Nombre de Pokémon par sentier Empty


MessageNombre de Pokémon par sentier Nombre de Pokémon par sentier Empty
Contenu sponsorisé


Nombre de Pokémon par sentier Empty


Sujets similaires

-
» Premier sentier d'avril.» Deuxième sentier d'Avril» Troisième sentier d'Avril» Quatrième sentier d'Avril» Cinquième sentier d'Avril
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Introduction :: Communication :: Questions/suggestions-