AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageBloc Note Sam 1 Oct - 22:48
avatar


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015



Bloc Note

Le bloc note vous est prêté afin que vous puissiez y mettre tout ce dont vous avez besoin. Attention, il est lisible par tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBloc Note Dim 2 Oct - 16:59
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur


Mely Owaren
Sexe: Féminin
Âge: 24 ans
Origine: Oliville ; Johto
Particularité physique: Sa mèche rebelle devant les yeux, qu'elle replace un peu trop souvent à son goût.
Caractère

Mely est jolie, mignonne et attachante comme une enfant. Mais elle est très (voir trop) indépendante. Seul cet amour inconditionnel pour ses pokemons lui tient compagnie et elle risquera tout pour eux. Elle lui est impossible de perdre un de ses « bébés », elle les affectionne trop.
Mademoiselle n'a pas sa langue dans sa poche après tout le tact n'est pas dans son vocabulaire. Parfois trop franche, elle dit les choses comme elle le pense sans vraiment se rendre compte si ça blesse ou pas.
Sinon elle s'attache très vite aux autres et est plutôt de nature calme malgré son look un peu exhibitionniste qu'elle aborde. Elle aime se montrer et se mettre en avant, à défaut d'avoir de gros atouts comme certaines, elle porte des vêtements plutôt court et rare quand elle ne montre pas son nombril à tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBloc Note Lun 3 Oct - 11:59
avatar


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur


Pokemons de Mely

Deadpool & Mely c'est une grande histoire, d'amour, d'amitié, de haine et de n'importe quoi. Mely a eu le chien pour son seizième anniversaire. Après avoir vu le film qu'elle aimait tant, elle a décidé de surnommer son pokemon ainsi. Le seul problème c'est que l'animal est aussi fou que l'anti-héro qu'elle aime tant. Surexcité, combatif et colérique, elle le canalise comme elle peut à coup de jet d'eau.
Heureusement pour elle, 'Pool a finit par la respecter un minimum et ils sont maintenant inséparable. Il déteste cependant qu'un autre mâle que lui approche Mely et il n'hésitera pas à le faire comprendre.

Il est le leader de l'équipe.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageBloc Note
Contenu sponsorisé




Sujets similaires

-
» Code couleurs pour vos textes.» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L» Un nouveau bloc à la Chambre Basse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Gestion de ses pokemons :: Fiche dresseur :: Eleveurs :: Mely-