AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageIsao. Sam 1 Oct - 21:20

Aspiration : Team Rocket

ISAO

« La réussite est l'insolence d'un jour. »

Dans ton Monde
Prénom: Kelly
Pays: France

Comment t'es arrivé ?: Euh, ça fait longtemps ? Very Happy
Ton avis sur le forum ?: Juste parfait. ♥️

Un peu de toi: Bah euh. Vous me connaissez tous maintenant non ? Pour ceux qui ne savent pas lire, je m'appelle Kelly, j'ai 18 ans. Je suis une fan, comme ceux qui s'inscrivent ici j'imagine, de Pokémon et plus grossièrement d'animaux, je souhaite d'ailleurs faire un métier dans cette dernière branche. Sinon, bah j'aime toujours pas parler de moi. Razz
Dans notre Monde
Pseudo: Isao
Aspiration: Team Rocket

Pokémon: Medhyena
Nom: Fari
Nature: Mauvais
Capacité Spéciale: Pied Véloce
Trait de caractère: Proche de son dresseur, fidèle, combatif et ne laissant pas de place à la défaite.

Autre: ràs.

MessageIsao. Sam 1 Oct - 22:20

Validation !

Bienvenue sur PokéValley. Ta fiche est complète, tu es donc validé(e). Prête à rejoindre ce monde merveilleux de pokémon ?

Ta fiche dresseur se trouve ici. Nous t'invitons à finir de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fais. Tu créeras ta banque ici et ta fiche d'entraînement ici. Un bloc note est à ta disposition ici si besoin.
Si tu as la moindre question, c'est par ici.

Amuses toi bien parmis nous !