AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|
MessageMaeglin la petite étincelle Maeglin la petite étincelle EmptySam 1 Oct - 20:03
Maeglin
Maeglin


Messages : 247
Date d'inscription : 24/03/2015
Aspiration : Dresseur

MAEGLIN

« Les rêves c'est comme les pokémons, faut tous les attraper ! »

Dans ton Monde
Prénom: Olympe
Âge: 23 funécire
Pays: France

Comment t'es arrivé ?: Tout ça c'est venu d'une histoire de fesses...
Ton avis sur le forum ?: Fesses  30

Un peu de toi: Alors moi je suis une bonne vieille fan de pokémon, j'ai commencé sur la gameboy et je joue à toutes les versions de pokémon sans jamais m'en lasser !
Dans notre Monde
Pseudo: Maeglin
Aspiration: Dresseur

Pokémon: Lixy
Nom: Shinx
Sexe: Mâle
Nature: Jovial
Capacité Spéciale: Rivalité
Trait de caractère: Toujours en pleine forme et positif, ce pokémon à le don de donner le sourire à n'importe qui tant que ce dernier n'est pas un membre de la Team Roquet. Même si il affiche toujours un sourire il n'est pas moins un pokémon puissant et rapide.

Autre:  75
Maeglin la petite étincelle Empty


MessageMaeglin la petite étincelle Maeglin la petite étincelle EmptySam 1 Oct - 20:22
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015


Validation !

Bienvenue sur PokéValley. Ta fiche est complète, tu es donc validé(e). Prête à rejoindre ce monde merveilleux de pokémon ?

Ta fiche dresseur se trouve ici. Nous t'invitons à finir de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fais. Tu créeras ta banque ici et ta fiche d'entraînement ici. Un bloc note est à ta disposition ici si besoin.
Si tu as la moindre question, c'est par ici.

Amuses toi bien parmis nous !
Maeglin la petite étincelle Empty


Sujets similaires

-
» Entrainements de Maeglin» Compte bancaire de Maeglin» Petite balade» Petite balade sableuse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Introduction :: Nouveaux résidents :: Résidents validés-