AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageRayon objets Sam 21 Mar - 18:25
avatar


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015

Objets pour pokémons


Accro griffe Maximise à 5 tours la durée d'action des attaques piégeant l'adversaire.
1 000P$
Aimant Augmente la puissance d'une attaque Electrik de 20%
1 000P$
Boue noire Restaure 1/16ème des PV des Pokémon poison, fait perdre 1/16ème des PV aux autres.
800P$
Bizar.Encens Augmente la puissance d'une attaque psy de 10%.
800P$
CharbonAugmente la puissance d'une attaque feu de 20%
800P$
Cros DragonAugmente la puissance d'une attaque dragon de 20%
800P$
Balle lumièreAugmente l'attaque spéciale de Pikachu
1 000P$
Ceint.NoireAugmente la puissance d'une attaque combat de 20%
800P$
Ceint.proAugmente la puissance d'une attaque Super efficace.
1 000P$
cullièretorduAugmente la puissance d'une attaque psy de 20%
800P$
Eau mystiqueAugmente la puissance d'une attaque eau de 20%.
800P$
Encens fleurAugmente la puissance d'une attaque plante de 10%.
500P$
Encens  merAugmente la puissance d'une attaque eau de 10%.
500P$
Encens rocAugmente la puissance d'une attaque roche de 10%
500P$
Encens vagueAugmente la puissance d'une attaque eau de 10%
500P$
GlacéternelAugmente la puissance d'une attaque glace de 20%.
800P$
GrainMiraclAugmente la puissance d'une attaque plante de 20%.
800P$
Lentil. ZoomAugmente de 20% la précision du détenteur s'il attaque en dernier.
1 000P$
LoupeAugmente de 10% la précision du détenteur.
800P$
Lunet. noireAugmente la puissance d'une attaque ténèbres de 20%
1 000P$
Lunet. sageAugmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale.
1 200P$
Mouch. SoiAugmente la puissance d'une attaque normal de 20%.
1 000P$
Orbe VieAugmente de 30% la puissance des attaques, mais fait perdre au détenteur 1/10ème de ses PV totaux lors de l'attaque
1 500P$
Pic veninAugmente la puissance d'une attaque poison de 20%.
1 000P$
Pierre dureAugmente la puissance d'une attaque roche de 20%.
1 000P$
PoudreclairBaisse la précision de l'adversaire en combat.
1 000P$
Rune sortAugmente la puissance d'une attaque spectre de 20%
1 000P$
Sable douxAugmente la puissance d'une attaque sol de 20%
1 000P$
Vive-griffePermet parfois au détenteur d'attaquer en premier lors d'un combat.
1 000P$
Grelot coqueLe détenteur récupère 1/8ème des dégâts qu'il inglige à l'ennemi lorsqu'il attaque.
1 000P$
Grosse racineDouble les PV gagnés par une attaque drainant les PV.
800P$
Multi expPartage l'expérience gagnée en combat avec le détenteur
2 000P$
Oeuf chanceFait gagner 50% d'expérience en plus au détenteur.
1 500P$
PiquantsFait perdre 1/8ème des PV du détenteur par tour. L'adversaire perd 1/8ème de ses PV s'il attaque le détenteur d'une attaque physique. De plus, si l'adversaire ne tient pas d'objet, il récupère les Piquants du détenteur.
800P$
RestesRestaure 1/16ème des PV perdus par tour en combat.
1 500P$
Sel trefondRestore un peu les PV du détenteur à chaque tour.
800P$

Objets dresseur


Flûte jauneUne flûte en verre soufflé jaune dont les notes sortent un Pokémon de sa confusion
2 000P$
Flûte rougeUne flûte en verre soufflé jaune dont les notes sortent un Pokémon de l'attirance
2 000P$
Flûte bleueUne flûte en verre soufflé jaune dont les notes réveillent un Pokémon endormi
2 000P$
CanneUne vielle canne usée. Utilisez là pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau.
500P$
Super CanneUne canne neuve et de bonne qualité. Utilisez là pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau.
1 000P$
Méga CanneUne canne à pêche très sophistiquée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages aquatiques.
2 000P$
Foul. BleuAméliore les résultats de la première épreuve des (Super) Concours de Beauté du détenteur.
1 000P$
Foul. jauneAméliore les résultats de la première épreuve des (Super) Concours de robustesse du détenteur.
1 000P$
Foul. rougeAméliore les résultats de la première épreuve des (Super) Concours de sang froid du détenteur.
1 000P$
Foul. roseAméliore les résultats de la première épreuve des (Super) Concours de grâce du détenteur.
1 000P$
Foul. vertAméliore les résultats de la première épreuve des (Super) Concours de intelligence du détenteur.
1 000P$

Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]» Rayon soin en tout genre» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||» Rayon DIVERS» Acheter des objets de la saga Harry Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Affronter le monde :: Boutique pokémon-