AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyVen 24 Avr - 17:04
Gab.
Gab.


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Grimace. Il fait trop chaud. Et la chaleur et moi ça fait quatre, enfin, vous voyez. Puis le sable, ça colle, et c'est chiant à enlever. Yup, rien à dire, j'avais intérêt de trouver un truc intéressant ici, sans quoi j'allais venger ma frustration sur le premier pokémon qui me passera sous la main. Hé ouais. Ma Nietou d'amour aussi avait besoin de se défouler, donc vous comprendrez que voilà... Ce n'était pas moi qui allait lui dire non. C'est le pourquoi du comment je me retrouve perchée sur un pilotis telle une ninja, armée de ma super-canne qui trempe dans l'eau. Le tout avec un super combat de regard avec la surface aqueuse tandis que mon nidorina semble avoir décidé de goûter un morceau de ponton. Si ça lui fait plaisir écoutez...

Paiement : ici
Action → utilisation de la super-canne à pêche

Equipe:


Niet lvl 17|| fiche → au combat.
No lvl 17
Nem lvl 17
Nein lvl 12
Não lvl 15

Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyDim 26 Avr - 1:02
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Un pokemon sauvage attaque


▬Pokémon Nidorina
▬Niveau 17
▬Sexe
▬PV 50
▬Talent . Point Poison
▬Statistiques Attaque 26
Défense 27
Attaque spéciale 23
Défense spéciale 23
Vitesse24
VS
▬Pokémon Minidraco - Jovial
▬Niveau 14
▬Sexe
▬PV 35
▬Talent Mue
▬Statistiques Attaque 22
Défense 17
Attaque spéciale 17
Défense spéciale 19
Vitesse 20
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyDim 26 Avr - 1:02
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Sentier_6
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyDim 26 Avr - 14:48
Gab.
Gab.


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
T'es en train de cuire au soleil, tu as l'impression de sentir ta peau se peler après avoir brûlé lentement. Tiens, c'est que t'es une drama-queen et que tu l'avais caché ma parole. Donc, concentre-toi sur ta canne, tu vois pas que le bouchon est sous la surface? Non? Hé bah réveille toi, ça a mordu! Tu tires de toutes tes forces pour extirper une silhouette élancée. Plissement d'yeux. Cri de victoire. Un minidraco, tu adorais ces p'tits-là. Tu fais signe à Nidorina d'avancer. « Aller, lâche ton bâton ma vieille, on a un poteau. »

Action : Niet → double-pied x2
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyDim 26 Avr - 17:44
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action


Minidraco attaque Ouragan sur Niet.

Niet perd 7 PV

▬PV : 43/50

VS
Niet attaque Double-pied sur Minidraco.

Minidraco est touché deux fois et perd 20 PV

▬PV : 15/35

Seconde action



▬PV : 43/50

VS
Niet attaque Double-pied sur Minidraco.

Minidraco est touché deux fois et perd 15 PV

▬PV : 0/35





Niet attaque Double-pied sur Minidraco.

Minidraco est KO


Souhaites-tu capturer le pokémon ?

Niet gagne 1340 d'expérience


modération par Tarke.
màj à faire.
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyDim 26 Avr - 17:55
Gab.
Gab.


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Bien, le type dragon n'a pas tenu longtemps. Tu t'autorises un sourire satisfait et gratifies Niet d'une grattouille. Elle avait fait du bon boulot. Maintenant tu te saisissais d'une pokéball vide. Aller, ton dernier pokémon.

Action : Utilisation d'une pokéball.

Je me MàJ
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyLun 27 Avr - 20:46
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Pokémon attrapé.
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. EmptyMer 29 Avr - 0:27
Gab.
Gab.


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
J'archive
Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


MessageParce que la mer c'est cool, ahah, non. Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty
Contenu sponsorisé


Parce que la mer c'est cool, ahah, non. Empty


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: Avril 2015-