AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|
MessageRP solo RP solo EmptyMer 18 Mar - 11:47
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015

Rappels

Pour vous entraîner dans les sentiers, il faudra faire un petit RP (aucune limite de lignes n'est demandé), lors du premier message de ce RP, vous devrez préciser qui vous avez dans votre équipe (bien sûr vous êtes limités à 6 pokémons par équipe. Je rappelle que votre signature devra être à jour avant tout combat ou sentier.)

Ensuite, le modérateur vous donnera le pokémon sur lequel vous tombez et le combat s'engagera. À chaque réponses vous devrez définir une ou deux actions faire. Vous pouvez prédire jusque 2 actions en avance.

Les types d'actions sont : attaque, utilisation d'objet ou fuite. La fuite n'est pas automatique et est décidée par un lancer de dé.

Nous rappelons aussi que vous êtes limités à 6 entraînements dans les sentiers par mois. Lors d'un entrainement vous pouvez rencontrer jusqu'à 2 pokémons.

Un sentier vous coutera 100P$, l'équivalent d'un soin avant et après le sentier pour plus de simplicité pour tout le monde dans les fiches ♥. Entre deux Pokémons sauvages vous avez la possibilité de soigner vos pokémons par le biais de potions ou en payant 50 P$.

▬ À chacun de vos posts vous pouvez prédire deux actions C’est-à-dire que lors de votre premier post après avoir rencontré le pokémon, vous pouvez prédire deux attaques OU une attaque et une utilisation d'objet OU une attaque et une fuite OU une attaque et un échange de pokémon, etc.

▬ Lorsqu'un pokémon sauvage est mis KO vous pouvez encore l'attraper Pour ce faire, expliquez simplement que vous lancez une pokéball, et ce même si c'est après que le pokémon sauvage ait été mis KO, c'est-à-dire après le calcul de l'exp gagné. Sachez que vous réussirez à tous les coups si le pokémon est KO et que son niveau se trouve dans la limite de votre pokéball (voir boutique)

▬ Vous avez le droit jusque 3 fuites. Si ce n'était pas clair dans les explications, tant que vous n'avez pas lancé le combat, vous pouvez en fuir jusque 3 dans le même sentier histoire que vous combattiez quand même que ceux qui vous intéressent. Néanmoins, une fuite est considérée comme une action c'est-à-dire que si la fuite rate le pokémon sauvage a tout de même droit à son action. Merci de ne pas l'oublier !

▬ Formulaire des sentiers Nous avons remarqué que certains membres dans les sentiers font des petits résumés tout propre à la fin de leur RP. Et c'est bien pratique pour nous. Nous avons donc décidé de mettre en place un formulaire ou plutôt un résumé des actions pour nous aider à MàJ plus rapidement. Il est désormais obligatoire. Ce formulaire sera à copier/coller à la fin de votre RP personnage pour résumé les actions que vous faites.
Il y a aussi un formulaire début de combat pour nous rappeler votre équipe et de payer votre sentier. Celui-ci est plus court et à mettre une seule et unique fois à l'ouverture du sentier.

Début du sentier :
Code:
[i]Début du sentier : [/i]
[b]Equipe : [/b]
▬ espèce - surnom
▬ espèce - surnom
[b]Payement:[/b] [url=]ici[/url]


Résumé des actions :
Code:
[i]Résumé des actions : [/i]
[b]Sentiers :[/b] XX/6
[b]Actions : [/b]


[b]Objets utilisés :[/b]

RP solo Empty


Sujets similaires

-
» Quête Solo : Voltaire» Quête Solo : Drystan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Affronter le monde :: Sentiers-