AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|
MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptyVen 27 Mar - 14:27
Maeglin
Maeglin


Messages : 247
Date d'inscription : 24/03/2015
Aspiration : Dresseur

Un jour je serais le meilleur dresseur ♫


A présent j'avais une équipe de trois pokémons et j'étais bien décidée à avoir une équipe complète. Je m'entendais à la perfection avec mon petit Roucoups et il était souvent hors de sa pokéball, après tout c'était mon premier pokémon ! Je le regardais un instant voler entre les branches des arbres des forêts. J'avais décidé de revenir en ces lieux pour trouver de nouveau pokémons.

« Tweed' tu vois quelque chose ?»

Pokémons ▬ Tweedledee (niv. 9), Cersei (niv. 4), Pathos (niv. 7)

100P$ retirés Very Happy
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptyVen 27 Mar - 14:40
Styx
Styx


Messages : 467
Date d'inscription : 23/03/2015
Vous tombez sur :


▬PokémonChenipan
▬Niveau 6
▬Sexe
▬PV 21/21
▬Talent Écran Poudre
▬Statistiques Attaque 7
Défense 10
Attaque spéciale 7
Défense spéciale 7
Vitesse 10
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptyVen 27 Mar - 14:40
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Sentier_6
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptySam 28 Mar - 19:53
Maeglin
Maeglin


Messages : 247
Date d'inscription : 24/03/2015
Aspiration : Dresseur

Un jour je serais le meilleur dresseur ♫


Soudain un chenipan sortit tranquillement des herbes et me regardait avec de grands yeux, il serait bientôt dans une pokéball celui-là et dans mon équipe ! Je regardais rapidement mon Roucool qui l'avait déjà vu et se tenait prêt à attaquer, j'avais même peur qu'il lui saute dessus avant que je le lui ordonne !

« Tweed' fais-toi plaisir et attaque tornade et enchaine avec charge ! »

Actions ▬ Charge (attaque), Tornade (attaque)
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptySam 28 Mar - 23:08
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Première action


Tweedledee attaque charge sur Chenipan.

Chenipan perd 25 PV. Coup Critique !

▬PV : 00/21


VS


▬PV : 25/25




Tweedledee gagne 454 points d'expérience et passe au niveau 10 !

Souhaitez vous capturer le pokemon ? Sachant que vous avez 100% de chance de capture.

Félicitation ! Tu as 5 points de statistiques à répartir sur ton pokemon. Rendez vous ici

Modération par Mely
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptySam 28 Mar - 23:22
Maeglin
Maeglin


Messages : 247
Date d'inscription : 24/03/2015
Aspiration : Dresseur
Je lance une pokéball pour attraper le pitchou Chenipan que j'appellerais Hestia Very Happy

EDIT : J'amène également mes pokémons au centre pokémon (payé au début du sujet)
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ EmptySam 28 Mar - 23:22
Mely
Mely


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Eleveur
La pokeball est lancée sur Rozbouton sauvage. Après quelques secondes d'attente, le Pokemon est finalement attrapé.
Modération par Mely
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


MessageUn jour je serais le meilleur dresseur ♫ Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty
Contenu sponsorisé


Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Empty


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: Mars 2015-