AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|
MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyLun 23 Mar - 13:07
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Ce lundi était un grand jour : celui où j'allais rencontrer pour la première fois mon tout premier pokémon. Je m'étais donc rendue au laboratoire du professeur Chen et passé tout un après-midi avec ses petits protégés. Il s'est avéré que j'avais un certain feeling avec un minidraco mâle, que j'ai finalement choisi et nommé Iro. C'était donc toute guillerette que je rentrais chez moi en vélo, avec ma précieuse pokéball dans ma poche. J'évitais d'habitude de passer par la forêt, d'autant plus que la nuit commençait à tomber, mais je me sentais plus forte et confiante que jamais !
Je roulais donc tranquillement sur un petit chemin de terre quand soudain je perdis brusquement l'équilibre et tombai lourdement dans un bosquet. Je regardai autours de moi, un peu sonnée, à la recherche d'une racine, d'une roche ou de quoi ce que soit qui aurait pu expliquer cette chute inopinée mais rien, le sol était parfaitement lisse. Je me relevai donc en grimaçant quand un craquement inquiétant se fit entendre juste derrière moi. Je ne l'avais pas encore compris, mais le pokémon qui venait de me percuter à toute vitesse me contemplait avec perplexité.

Equipe : Iro, minidraco (PV début de combat : 19)
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyLun 23 Mar - 18:14
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Vous tombez sur :


▬PokémonRattata
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 18
▬Talent Fuite
▬Statistiques Attaque 9
Défense 9
Attaque spéciale 7
Défense spéciale 8
Vitesse 12
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyLun 23 Mar - 18:14
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
Un nouveau départ (terminé) Sentier_5
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyLun 23 Mar - 20:29
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Je me retournai donc doucement vers le Rattata qui me jaugeait, un peu surprise qu'un si petit pokémon ait une telle force et ait réussi à me désarçonner de la sorte ! Si pour l'instant il semblait plus curieux que belliqueux, j'étais un peu tendue à l'idée d'entrer en combat. Je venais à peine de rencontrer mon Minidraco et je pensais apprendre à nous connaître au donjon avant de me lancer à l'assaut des hautes herbes... C'est donc tout doucement que je m'avançai pour récupérer mon vélo et continuer mon chemin, mais le pokémon sauvage ne semblait pas de cet avis. En me voyant prendre la fuite il me barra la route, un tantinet agressif et ne me laissant pas le choix. Allez Iro, montre-lui de quoi on est capables ! Le Minidraco semblait ravis de sortir de sa pokéball et d'engager le combat. Il fixait le Rattata sauvage, prêt à bondir. Commence par une attaque cage-éclair pour l'affaiblir puis ligotage !

Actions :
▬ Attaque cage-éclair
▬ Attaque ligotage
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 8:59
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015



Iro attaque Cage-éclair sur Rattata

Rattata est paralysé
rattata attaque mimi-queue sur Iro.

Iro perd 1 point de defense
Iro attaque Ligotage sur Rattata

Rattata perd 4 PV
rattata attaque mimi-queue sur Iro.

Iro perd 1 point de défense

Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 11:28
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Iro m'écoutait plutôt bien pour un premier combat ensemble, même s'il avait tendance à prendre des initiatives. J'étais plus surprise par la résistance du Rattata : l'attaque cage-éclair, qui était censée le paralyser, semblait n'avoir aucun effet sur lui car il continuait ses attaques sans problème ! J'allais donc passer strictement à l'offensive pour en finir le plus rapidement possible sans que mon Minidraco ne soit blessé. Bon Iro, enchaîne les attaques ligotage jusqu'à ce qu'il soit KO !

Actions :
▬ Attaque ligotage x2
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 18:24
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015



Iro attaque Ligotage sur Rattata

Rattata perd 4 PV
rattata attaque charge sur Iro.
Rattata est paralysé, il ne peut pas attaquer.

Iro attaque Ligotage sur Rattata

Rattata perd 4 PV
rattata attaque mimi-queue sur Iro.

Iro perd 1 point de défense
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 21:53
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Le combat s'annonçait plutôt en ma faveur, le Rattata s'affaiblissait tandis que mon Iro n'avait pas perdu un seul point de PV pour le moment. Même si je n'avais pas prévu d'affronter si tôt un pokémon sauvage, je ne regrettais pas pas du tout et mieux encore, je retrouvais enfin les incroyables sensations que procuraient ces combats ! J'avais hâte de faire progresser mon Minidraco et de me mesurer à d'autres dresseurs. Mais en attendant il fallait en finir avec ce Rattata sauvage ! Allez Iro, enchaîne avec deux attaques ligotage !

Actions :
▬ Attaque ligotage x2
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 22:01
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
[quote="Pokémon sauvage"]


Iro attaque Ligotage sur Rattata

Rattata perd 4 PV
rattata attaque Charge sur Iro.

Iro perd 7 PV

Iro attaque Ligotage sur Rattata

Rattata perd 4 PV


Rattata sauvage est KO

Iro gagne 41 d'expérience

Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMar 24 Mar - 22:08
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Et voilà qui était fait ! Le Rattata, battu à plate couture, avait abdiqué et rebroussait chemin. Bravo Iro, je suis fière de toi ! Le Minidraco rayonnait, il semblait avoir autant apprécié le combat que moi. Voilà un compétiteur né ! Il avait un peu souffert du combat, j'allais donc l'emmener au centre pokémon dès mon retour en ville. Allez, retourne dans ta pokéball. Il semblait un peu ronchon à cette idée, sûrement encore plein d'adrénaline, mais c'était plus sûr ainsi. Je décidai de ne pas tenter d'attraper le Rattata sauvage et récupérai mon vélo. Direction maison !

Fin du combat
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMer 25 Mar - 11:41
Hurricane
Hurricane


Messages : 517
Date d'inscription : 15/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Suite à une erreur de calcul, ton pokémon gagné 410 points exp monte en fait au niveau 7 Smile tu peux donc repartir tes points de statistique et je majerais.
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMer 25 Mar - 19:27
Feola
Feola


Messages : 671
Date d'inscription : 15/03/2015
Tu as encore 5 points à répartir
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMer 25 Mar - 21:15
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur
D'accord, merci ! Du coup je répartis 2 pts en PV, 1 en défense spéciale, 1 en vitesse et 1 en attaque.
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyMer 25 Mar - 23:20
Hurricane
Hurricane


Messages : 517
Date d'inscription : 15/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Je mets à jour =)
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyJeu 26 Mar - 20:46
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Quelle soirée ! Alors que nous rentions tranquillement à vélo vers ma petite maison, Iro et moi, après avoir combattu le Rattata sauvage, un deuxième pokémon nous barra la route. Un sourire se dessina sur mon visage : ce premier combat m'avait donné la soif de vaincre et de m'entraîner dur !

Equipe : Iro (23/23 PV)
Sentier 1/6. Je paye les 50 P$ relatif aux soins de mon pokémon après son combat.
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyJeu 26 Mar - 22:32
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015
Un pokemon sauvage attaque


▬Pokémon Minidraco
▬Niveau 7
▬Sexe
▬PV 21
▬Talent Mue
▬Statistiques Attaque 12
Défense 11
Attaque spéciale 11
Défense spéciale 11
Vitesse 11
VS
▬Pokémon Aspicot
▬Niveau 5
▬Sexe
▬PV 19
▬Talent Ecran Poudre
▬Statistiques Attaque 8
Défense 8
Attaque spéciale 7
Défense spéciale 7
Vitesse 10
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyJeu 26 Mar - 22:32
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Le membre 'Pokémon sauvage' a effectué l'action suivante : Destin pokémon

'Sentier' :
Un nouveau départ (terminé) Sentier_6
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyJeu 26 Mar - 23:11
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Je lançai un coup d'oeil à l'Aspicot sauvage qui nous barrait la route : il avait l'air plutôt faible, le combat allait être facile. M'enfin, mieux valait ne pas trop fanfaronner avant d'en avoir fini, en général cela jouait des tours... Allez Iro engage le combat avec deux attaques dracochoc ! Le Minidraco semblait ravis de cette encontre inopinée et s'élança à l'assaut du pokémon sauvage.

Actions :
▬ Attaque dracochoc x2
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyVen 27 Mar - 10:31
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015

Iro attaque Dracochoc sur Aspicot.

Aspicot perd 15 PV
Aspicot attaque dard-venin sur Iro.

Iro perd 3 PV
Iro attaque Dracochoc sur Aspicot.

Aspicot perd 15 PV
Le pokemon est K.O voulez vous le capturer ? Sachant que vous avez 100% de chance à la capture.
Modération par Mely
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyVen 27 Mar - 10:38
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur

Et bien, c'était rapide ! A peine deux attaques dracochoc et l'Aspicot sauvage était KO. Iro semblait même s'être ennuyé. Il revint vers moi, un peu déçu. Allez mon grand, t'as bien travaillé aujourd'hui, on rentre à la maison !

Je ne tente pas d'attraper le pokémon sauvage.
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyVen 27 Mar - 11:03
Pokémon sauvage
Pokémon sauvage


Messages : 714
Date d'inscription : 15/03/2015


Iro gagne 371 points d'expérience et passe au niveau 8.

Félicitation ! Vous avez 5 points de statistique à répartir sur votre pokemon !

Modération par Mely
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyVen 27 Mar - 11:14
Voltaire
Voltaire


Messages : 724
Date d'inscription : 22/03/2015
Aspiration : Dresseur
Je répartis les 5 points gagnés ainsi : +2 PV, +1 défense, +1 attaque spéciale, +1 défense spéciale. Merci ! I love you
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) EmptyVen 27 Mar - 21:35
Esprit pokémon
Esprit pokémon


Messages : 6518
Date d'inscription : 15/03/2015
Màj
Un nouveau départ (terminé) Empty


MessageUn nouveau départ (terminé) Un nouveau départ (terminé) Empty
Contenu sponsorisé


Un nouveau départ (terminé) Empty


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Conversations de dresseurs :: Archives :: Mars 2015-