AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
MessageQuelques questions Quelques questions EmptyLun 31 Oct - 14:57
Extasy
Extasy


Messages : 301
Date d'inscription : 03/10/2016
Aspiration : Dresseur
Aloà !

Désolée de vous déranger mais j'ai quelques questions Smile (autant les poster ici).

Concernant la demande de MàJ des sentiers, doit-elle être faite après chaque combats ou à la fin du rp sur le sentier ?
Aussi, j'ai demandé une reproduction il y a quelques jours mais je n'ai rien payé ^^" donc je voulais savoir comment ça marchait Smile

Merci par avance !
Extasy
Quelques questions Empty


MessageQuelques questions Quelques questions EmptyLun 31 Oct - 15:56
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Hello,

Concernant le sentier, tu peux demander entre chaque pokémon comme tu peux demander une fois le sentier fini, c'est comme tu le souhaites, il est plus intéressant de le demander en cours du sentier si tu utilises un seul et même pokémon et si ce dernier monte d'un niveau, sinon, les deux reste possible.

Concernant la reproduction, il y a eu un petit soucis, je m'occuperais de réparer ce soucis d'ici quelques instants, le temps me manque malheureusement. Tout n'a pas été fait dans les règles de l'art et le STAFF en est le seul responsable. Smile
Quelques questions Empty


MessageQuelques questions Quelques questions EmptyLun 31 Oct - 15:58
Extasy
Extasy


Messages : 301
Date d'inscription : 03/10/2016
Aspiration : Dresseur
Hey !

Merci pour la réponse rapide ! Pour les sentiers ça vous arrange dans quel sens pour vous ? Parce que personnellement je m'en fiche Smile ? Du coup quel est le plus simple ?

Ok pour la reproduction. Prenez votre temps alors ce n'est pas pressé Smile
Quelques questions Empty


MessageQuelques questions Quelques questions EmptyLun 31 Oct - 16:03
Isao
Isao


Messages : 1608
Date d'inscription : 25/03/2015
Aspiration : Team Rocket
Pour les sentiers, c'est pareil pour nous, qu'on en màj deux d'un coup ou un seul, ça revient au même. Smile
Quelques questions Empty


MessageQuelques questions Quelques questions Empty
Contenu sponsorisé


Quelques questions Empty


Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Valley :: Introduction :: Communication :: Questions/suggestions-